Campagne ANS/PSF

Portrait de Carole

dernières infos !

(ex CNDS)  34 clubs sur 208 en tout ont déposé un dossier (84 actions) pour une enveloppe de 276 923€ à distribuer. La FFS a créé un comité  PSF (Projet sportif fédéral) qui instruit ces dossiers pour proposer après avis des comités un arbitrage à l’ANS. Les subventions  doivent être versées par l’ANS à la fin de l’été 2020.

À l'attention des clubs affiliés de la FFS 

Les mesures de confinement actuellement en cours ont contraint le service développement à annuler les réunions de présentation du projet sportif fédéral et de la campagne ANS/PSF 2020 qui étaient prévues dans de nombreux territoires. 

Afin de palier à l'annulation de ces réunions, veuillez trouver trouver en cliquant ici une Foire aux questions répondant aux principales interrogations des clubs lors des quelques rencontres qui ont pu avoir lieu avant le confinement. Cette FAQ s'accompagne (en lien direct dans le texte), de la présentation PowerPoint qui servait de support à ces interventions.   

Tous les documents et outils utiles à vos démarches relatives à la campagne ANS/PSF 2020 sont à retrouver en ligne sur la Boite à outils

Même à distance, le service développement reste à disposition des clubs et structures déconcentrées pour les accompagner dans la mise en œuvre du nouveau dispositif de subventions de l'Agence nationale du sport ou pour toute difficulté technique sur Compte Asso. N'hésitez donc pas à nous contacter : psf@ffs.fr.