CLASSEMENT 2020 DES CIRCUITS DE BRONZE VOLA PAR DISTRICT ET RÈGLEMENT

Portrait de Paty

           

 

ATTENTION LES INTERDITS DE CIRCUITS DE BRONZE U16 GARCONS ONT ETE RECTIFIES


Une notice à l'intention des gestionnaires des circuits se trouve au bas de la page.
Interdits de circuits de Bronze à jour au 24/02/2020.

RÈGLEMENT TÉLÉCHARGEABLE

CLASSEMENT 2020 CHABLAIS

CLASSEMENT 2020 ARAVIS

CLASSEMENT MONT-BLANC

CLASSEMENT ARVE ET GIFFRE

------------------------------------------------------------------------------------------

Gestion des circuits :

Tous les coureurs interdits de circuit de Bronze se trouvent dans la première course visible sur le Web FFS.

  • Pour les utilisateurs de skiFFS (ou FFSSKI), avant de faire les classements de vos districts, vous devez vous connecter au Web FFS, aller sur la course des interdits de circuit, cliquer sur "Concurrents" et tous les copier dans les courses du circuit présente dans la base locale sans vous préocuper ni du sexe ni de la catégorie.
  • Dans chacune des courses de la base locale concernée, vous sélectionnerez ensuite tous les coureurs marqués "ICB" dans la colonne "Groupe" et vous les supprimerez tous. Il ne vous restera plus que les coureurs pouvant figurer dans le classement.
  • Vous pourrez alors les faire en étant certain d'avoir les bons coureurs.
  • N.B.Si vous utilisez les matrices pour faire vos challenges, vous pouvez utilisez une autre méthode bien plus simple :
    • Vous copiez la course du Web FFS dans votre base locale et dans les outils de vos matrices, vous la définissez comme "Course d'exclusion".
    • Vous n'aurez plus à intervenir sur chacune de vos courses de la matrice car tous les coureurs présents dans une course d'exclusion sont automatiquements éliminés.
    • Pour mettre à jour la liste des interdits de Circuit de Bronze, vous n'aurez qu'à copier tous les coureurs de la course du Web FFS contenant les interdits de circuit dans votre course d'exclusion de la base locale. Les éditions du Challenge tiendront ensuite compte de cette nouvelle liste et les points place seront réattribués dès la première course du Challenge.
Pour les utilisateurs de SkiAlp Pro, le fichier Excel des interdits de circuit est à votre disposition.
Il est téchargeable en cliquant sur son nom (ci-dessous). Vous ferez un copier coller de vos concurrents ca,s l'onglet Contrôle pour visualiser les coureurs interdits pouvant figurer parmi vos inscrits sur les courses.


Fichier attachéTaille
interditscircuitbronze.xls121.5 Ko